Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ballarini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ballarini

Ballarini


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Bonjour à tous à toutes, je suis Ballarini j'ai un gout particulier pour les jeux de gestion et de statègie en tout genre, ce qui tombe bien, cela va sans dire, avec Travian.

Par ailleurs, j'ai d'ors et déjà eu quelques expèriences sulfureuses avec la première version de Travian. Mon ancienne alliance a vu le jour grace à des collègues de stage en developpement informatique, qui je l'avoue préfèraient (je m'y inclus) succomber aux charmes des jeux internetisé que de bafouiller du language de developpeur sur des newsgroups un peu trop pompeux.

Bref je vais pas étaler ma vie, quelques années plus tard (oui ça remonte à y'a deux ans) je viens de redécouvrir une pub sur, le désormais incontournable site, myspace d'une version 3 de travian. La belle affaire!!

Ni une, ni deux je m'inscris et me rev'là de nouveaux en selle, en quète vers de nouvelles aventure, prêt à terroriser des hordes entières de barbares infâmes voulant s'en prendre à ma veuve et à mon orphelin.

J'ai remarqué, les peuples unis, à quel point vous semblez porter un respect fière, loyal et sécurisant envers vos confréres et consoeurs de la méme alliance, ainsi que de l'ambition qui anime votre désir d'évoluer dans les champs de bataille de Travian.
Ne serait-ce que, parce que l'union va avec la force, je vous demande alors d'accepter ma force pour garantir une meilleur union.

Je suis connecté depuis le dimanche 05 aout de l'an de grace 2007, un peu avant le soleil de midi. J'ai une population qui augmente raisonnablement porté à 108 à l'instant où j'écris ces lignes et je demeure assez souvent connecté autant que faire ce peut.


Mes hommages à tous.


Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jaycayurbantravellersproj
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Bonjour,

Population un peu faible mais excellente progression.
A proximité de vegetassj4 et gazgull en zone Nord ouest
Candidature approuvée.
Objectif immédiat : atteindre 130 de pop dans une semaine.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Metz

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:48

Bienvenue a toi ,ton objectif si tu l'accepte lol! est de 130 de pop comme danbu de la dit,si tu arrive a l'atteindre tu sera le bienvenu chez les LPU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ballarini

Ballarini


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

Merci beaucoup, merci à l'alliance, je vais tacher d'accomplir au mieux cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jaycayurbantravellersproj
Fizzule

Fizzule


Messages : 166
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

Je te souaite bonne chance !
Et vivement que tu vienne renforcer nos rangs ! cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

cheers Objectif atteint en 4 jours bravo.... scratch finalement j'aurais du fixer un but plus élevé.... mais que rien ne t'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballarini

Ballarini


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

Ce fut tout de méme une demande et un but honorable à atteindre. Wink
Au plaisir de servir l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jaycayurbantravellersproj
Fizzule

Fizzule


Messages : 166
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:04

Pour Ballarini Hip Hip Hip !!!!!!! cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ballarini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ballarini   Candidature Ballarini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ballarini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser