Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Thwuig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thwuig
Invité




candidature Thwuig Empty
MessageSujet: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:18

allo je joue sur travian depuis a peu pres le 3 ou 4 aout mes coordonner sont x-68 par y 190.J'ai un village au coordonner x -68 par y 190 avec une population de 90 habitants.Je suis tout pres de vegetassj4 et gazgull.
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:53

sa population ne répond pas à notre critère mais sa progression de pop sur 1 semaine est supérieure à celle de presque des deux tiers des joueurs de notre alliance, ce qui me semble beaucoup plus important. J'émets donc un avis favorable a son adhésion pour renforcer nos forces dans la zone Nord ouest.

Salut à toi Thwuig. Ta mission : conserver, voire augmenter ton taux de croissance.
POP aujourd'hui = 91; objectif: minimum 115 dans 1 semaine.
Bienvenue chez ~LPU~
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Metz

candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

Je suis d'accord si sa progression continu ainsi ,avoir dans une semaine Basketball
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

scratch décidément les objectifs que je fixe sont un peu timides. study il va falloir que je ré-étudie tout ça. cheers Bravo à toi Thwuig. Tu viens de prouver que j'ai eu raison de te faire confiance. continues sur cette lancée.

et si tout le monde suivait son exemple !!!!!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANDICAP




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32




Ben c'est pas sympa pour les autres et particulierement pour ceux qui se decarcassent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:53

bouuuu le susceptible Laughing c'était seulement un clin d'oeil a ceux qui ont une très petite activité. Dans l'ensemble nous avons une excellente équipe, ce qui nous permet de progresser régulièrement de façon significative. C'était aussi la réponse a celui qui m'a reproché de recruter des joueurs qui ne répondaient pas exactement aux critères. Bravo a tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Thwuig Empty
MessageSujet: Re: candidature Thwuig   candidature Thwuig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Thwuig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser