Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Killer120

Aller en bas 
+3
WOLFVERINE
Jackus
danbu
7 participants
AuteurMessage
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Salut à tous,
Suite à un de mes messages, Killer 120 m'a demandé de rejoindre notre alliance. Je ne suis pas contre mais j'attends son inscription sur le forum et sa candidature officielle.

en attendant, je vous demande de suspendre vos attaques sur son village. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

danbu a écrit:

en attendant, je vous demande de suspendre vos attaques sur son village. Merci de votre compréhension.

Bonjour

La j'avoue que je ne comprend pas ... Question

Autant je peux comprendre qu'il faille un certain temps pour ne pas dire un certain temps dans une négociation pour rentrer dans l'alliance...Autant je ne comprend pas pourquoi il faudrait suspendre nos pillages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

il est candidat pour rejoindre notre alliance et donc allié potentiel laissons lui le temps de s'inscrire ..... s'il ne le fait pas la suspension sera tout bonnement caduque
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:39

danbu a écrit:
il est candidat pour rejoindre notre alliance et donc allié potentiel laissons lui le temps de s'inscrire ..... s'il ne le fait pas la suspension sera tout bonnement caduque

Oui il est candidat mais le temps qu'il le soit ca signifie que ce sont d'autres qui vont le piller en attendant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:51

Quand tu es entré dans l'alliance il y a eu un certain délai, je ne t'ai pas pillé et pourtant j'en avais largement les moyens .... j'appelle ça de la loyauté. Et pour moi la loyauté c'est quelque chose qui a de la valeur. Je n'ai qu'une parole. Tong a mis deux jour a ne pas répondre (bien qu'il soit actif... il aurait pu répondre oui, non ou m....) , j'ai rompu la trève je ne pense pas avoir failli a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

danbu a écrit:
Quand tu es entré dans l'alliance il y a eu un certain délai, je ne t'ai pas pillé et pourtant j'en avais largement les moyens .... j'appelle ça de la loyauté. Et pour moi la loyauté c'est quelque chose qui a de la valeur. Je n'ai qu'une parole. Tong a mis deux jour a ne pas répondre (bien qu'il soit actif... il aurait pu répondre oui, non ou m....) , j'ai rompu la trève je ne pense pas avoir failli a quoi que ce soit.


Lorsque je suis entré dans l'alliance (j'ai d'ailleurs rien demandé vous êtes venu me chercher) j'ai pas mis 15 ans pour dire oui, cela n'a rien à voir, il me semble.
Et il me semble aussi que piller un gars qui n'est pas encore entré dans l'alliance me parrait plus loyal (ca lui permet de se décider plus vite) que de piller un gars qui en fait partie, je te cite :

danbu a écrit:
si demon aqueux a annulé la procédure nous le dédommagerons mais je ne veux pas que ce soit des adversaires qui en profitent. Il n'y a rien de déloyal dans tout cela.

Donc perso je préfère piller un gars que je ne connais pas plutôt qu'un gars comme demon aqueux qui lui était dans l'alliance et rien d'ailleurs ne vous empechait de le sortir quitte à le faire re-rentrer ensuite si il conservait son compte.

Maintenant si a chaque fois que je dis un truc ca ne le fait pas ou que ca ne plait pas, je peux aussi me taire ^^ ou alors y'a autre chose et dans ce cas faut me le dire aussi ...
Bref c'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
WOLFVERINE




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

C'est pas grave Jackus ,qu'est ce que ca peut faire si tu suspens tes pillages, c'est pas ca qui va ralentir ta progression, tu as une bonne production au niveau de tes ressources. Si il répond pas tu pourras reprendre. Immagine qu' a chaque fois qu'on propose à des villageois ne nous rejoindre et qu'il refuse tous parce qu'on les pille au moment où on leur demande de devenir nos alliés, ils vont penser qu'on se paie leur tete. Au final on ne pourra plus enroler de nouveaux membres et l'alliance n'évolueras pas et on se fera ecraser.......
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Metz

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Heureusement quand n'est venu te chercher, Very Happy géneralement ont va chercher nos allié c'est rare qu'ils viennent tout seul nous rejoindre.
C'est bien Very Happy tu donne ton avis au moins,parce qu'ils y on a certains que l'on n'entend même pas,j'espère qu'ils se reconnaitront.
Bref revenant au sujet,comme le dit Danbu
Citation :
il est candidat pour rejoindre notre alliance et donc allié potentiel laissons lui le temps de s'inscrire ..... s'il ne le fait pas la suspension sera tout bonnement caduque
si il ne répond pas tu peut r'attaqué Laughing
Et c'est clair que tu as raison vaut mieux pillé un inconnu qu'un ancien de alliance, mais le cas là était trés différent.Et Wolfverine a raison aussi dans tous ce qu'il dit ,il faut que l'alliance évolue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Oki pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiler120




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : LYON

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:28

ok c moi killer123 j'ai oublié une lettre a mon nom...
je voudrais bien rejoindre votre alli la mienne etai nul et dambu ma si gentilement invité lol
Revenir en haut Aller en bas
kiler120




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : LYON

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:33

je sais plus quand je me suis inscrit
g un village en -60 185
g 175 habitant
iboudou et dambu sont les plus près de mon village
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:38

Bienvenue parmi nous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiler120




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : LYON

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:40

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:53

affraid Danbu STP sans "M" avant le "B" Twisted Evil ..... c'est uns exception de la langue française lol!
le Dan de Danbu veut Dire "Daniel" : c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Fizzule

Fizzule


Messages : 166
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Bienvenue Killer !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Metz

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Bienvenue parmi nous Killer cheers cheers cheers

Juste une petite chose évite l'écriture SMS merci No
Revenir en haut Aller en bas
paps




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 59
Localisation : belgique

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:32

bienvenue parmi nous killer et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
paps




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 59
Localisation : belgique

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:32

bienvenue parmi nous killer et bonne chance a toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Pour ma part je souhaiterais bienvenue quand il aura signé parcequ'on peut pas dire que depuis le 17/08 .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

le dernier message que je lui ai envoyé hier matin est resté sans réponse. depuis le 17 il s'est connecté plusieurs fois sans nous rejoindre. Je laisse l'invitation jusqu'à demain matin mais je retire mes consignes de non agression..... il faut être sérieux ... ou apprendre à jouer et suivre les indications données .
A toi Jackus le brimé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Boaf je ne suis pas brimé mais réaliste comme je le disais dans mon précédent message sur ce post....

Un mec qui met 15 ans à rentré dans une alliance est un futur frigo potentiel pour les autres.
Et un futur rond jaune ou rouge dans l'alliance, ca me déprime de voir encore 2 jaunes et 2 rouges qui trainent et qui vont pas tarder à se faire piller ..
Revenir en haut Aller en bas
danbu

danbu


Messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Eure

Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:12

Désolé Killer120, je t'ai envoyé une invitation le 17 aout, tu ne l'as toujours pas acceptée; je t'ai relancé le 20 aout, tu n'as toujours pas ouvert ton message .....

Le règlement stipule bien qu'un joueur doit se connecter au moins 1 fois tous les trois jours sous peine d'exclusion..... tu ne respectes déjà pas cette règle avant de faire parti de l'alliance. Evil or Very Mad je t'ai donc retiré ton invitation comme je te l'avais annoncé dans mon dernier message perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killer120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killer120   Candidature de Killer120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killer120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser