Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit ultimatum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackus




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit ultimatum Empty
MessageSujet: Petit ultimatum   Petit ultimatum Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Bonjour à vous les LPU

Je suis Jackus des Black Angel's.
Je viens ici vous annoncer un petit ultimatum.

Depuis le 23 octobre dernier un de nos membres m'a fait part de votre désir de fusionner avec nous, je n'étais pas contre une éventuelle intégration mais non une fusion, j'avais donc répondu dans ce sens avec votre contact chez nous et que si vous souhaitiez en discuter il aurait été interressant de venir sur notre forum pour en parler.

Nous n'avons eu depuis aucune nouvelle de votre part cela fait maintenant près d'un mois 1/2, il est évident que depuis les choses ont évoluées, j'ai cru comprendre que certains de vos membres avaient abandonnés la partie et que votre alliance avait un peu regressée.

Je suis donc venu hier en "ami" pour tendre la main auprès de Fizzule et j'ai recu visiblement pas mal de reproches, des reproches pour certains infondés, mais peu importe je ne suis pas ici pour refaire le monde, je viens donc ce jour vous poser cet ultimatum pour que vous puissiez discuter entre vous de l'avenir des LPU, je vous laisse jusqu'a demain soir pour en disuter entre vous et voir quelle serait lameilleure démarche pour vous.

Dans le cadre de votre désir d'une éventuelle intégration merci de venir en faire part sur notre forum, je réitère également ma proposition du mois d'octobre de vous ouvrir une ambassade.

Merci de m'avoir lu
Jackus
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser